jeudi 25 juin 2009

AHAHAHA


Les écrits sont enfin finis!!! Ahaha vengeaance!

Plus que l'oral vendredi ;)
Je crois que j'ai tout déchiré mes ptits cocos ;)

Et si ça se trouve... Non. XD

On verra ça le 7 en attendant je fais la fete le 26, le 1, le 2, le 3 , le 4... OUWAHOU \o/ Ca ca va etre des vacances dignes de ce nom!

mardi 16 juin 2009

Je révise là


Et c'est plutot cool :)

Plus que 2 jours x)

dimanche 7 juin 2009

.













Les photos de la gay pride ici :

En voilà un peu x)

dimanche 3 mai 2009

<3










Photos ici : fesse-bouc (ceci est un lien)

Pas une seconde de répits aujourd'hui T.T

Mais sinon, c'était bien cool <3 merci d'être venus bande de gens <3

dimanche 5 avril 2009

mercredi 25 mars 2009

jeudi 19 mars 2009

On se croirait en été...












je vous adore.
j'ai plus de pieds... :)
Ni de voix...
Ni de pantalon :)


Sarkozy,
décalquez le tous,
réécrivons l'histoire,
ensemble pour la victoire
Sarkozy,
rien ne nous arrêtera,
la jeunesse triomphera !!!

*à chanter sur le rythme de Pokemon, pour Mathilde <3 *