dimanche 5 avril 2009

mercredi 25 mars 2009

jeudi 19 mars 2009

On se croirait en été...












je vous adore.
j'ai plus de pieds... :)
Ni de voix...
Ni de pantalon :)


Sarkozy,
décalquez le tous,
réécrivons l'histoire,
ensemble pour la victoire
Sarkozy,
rien ne nous arrêtera,
la jeunesse triomphera !!!

*à chanter sur le rythme de Pokemon, pour Mathilde <3 *

dimanche 15 mars 2009

Héhé ça sent le printemps









Et ça fait un bien fou <3

mercredi 11 février 2009

les révisions c'est cool :D...








... seulement quand on se marre devant ses feuilles (naméwo je suis pas maso :p)

Voilà je m'ennuie je vous fais partager mes MAGNIFIQUES cours d'histoire de l'art sur ce MERVEILLEUX Auguste Perret <3

J'écris tellement magnifiquement <3 et j'aime nos discussions avec le poilu xD

Tout ça pour conclure que le fait qu'en L , on est matures et sérieux U.U

dimanche 25 janvier 2009

Paris c'était bien.. mais pas fachée d'etre rentrée au bercail les loups <3

flemme de mettre toutes les photos ^^ so go to my DA ou sur FB (youhou)

samedi 17 janvier 2009

je grelotte à nouveau






















et j'ai une nouvelle ateba tout mimi :)
<-- le bout : un grelot rouge, une étoile violette et 3 faux grelots bleus <3

et je viens d'en faire une autre toute foirée xD