dimanche 5 avril 2009
mercredi 25 mars 2009
jeudi 19 mars 2009
On se croirait en été...
dimanche 15 mars 2009
mercredi 11 février 2009
les révisions c'est cool :D...
... seulement quand on se marre devant ses feuilles (naméwo je suis pas maso :p)
Voilà je m'ennuie je vous fais partager mes MAGNIFIQUES cours d'histoire de l'art sur ce MERVEILLEUX Auguste Perret <3
J'écris tellement magnifiquement <3 et j'aime nos discussions avec le poilu xD
Tout ça pour conclure que le fait qu'en L , on est matures et sérieux U.U
dimanche 25 janvier 2009
samedi 17 janvier 2009
je grelotte à nouveau
Inscription à :
Articles (Atom)











