mardi 7 juillet 2009

Et voilà ^^

Epreuves Coef. Notes
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 3 08 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 2 13 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2 13 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 2 19 /20
LITTERATURE 4 13 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 4 13 /20
LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 4 15 /20
PHILOSOPHIE 7 07 /20
LANGUE : ESPAGNOL 4 13 /20
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS APTE 2 13 /20
ARTS 6 12 /20
ART PARTIE ECRITE : HISTOIRE DES ARTS (3) 11 /20
ART PARTIE ORALE : HISTOIRE DES ARTS (3) 12 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 17 /20
TOTAL de points 491 ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

jeudi 25 juin 2009

AHAHAHA


Les écrits sont enfin finis!!! Ahaha vengeaance!

Plus que l'oral vendredi ;)
Je crois que j'ai tout déchiré mes ptits cocos ;)

Et si ça se trouve... Non. XD

On verra ça le 7 en attendant je fais la fete le 26, le 1, le 2, le 3 , le 4... OUWAHOU \o/ Ca ca va etre des vacances dignes de ce nom!

mardi 16 juin 2009

Je révise là


Et c'est plutot cool :)

Plus que 2 jours x)

dimanche 7 juin 2009

.













Les photos de la gay pride ici :

En voilà un peu x)

dimanche 3 mai 2009

<3










Photos ici : fesse-bouc (ceci est un lien)

Pas une seconde de répits aujourd'hui T.T

Mais sinon, c'était bien cool <3 merci d'être venus bande de gens <3