dimanche 7 juin 2009

.













Les photos de la gay pride ici :

En voilà un peu x)

dimanche 3 mai 2009

<3










Photos ici : fesse-bouc (ceci est un lien)

Pas une seconde de répits aujourd'hui T.T

Mais sinon, c'était bien cool <3 merci d'être venus bande de gens <3

dimanche 5 avril 2009

mercredi 25 mars 2009

jeudi 19 mars 2009

On se croirait en été...












je vous adore.
j'ai plus de pieds... :)
Ni de voix...
Ni de pantalon :)


Sarkozy,
décalquez le tous,
réécrivons l'histoire,
ensemble pour la victoire
Sarkozy,
rien ne nous arrêtera,
la jeunesse triomphera !!!

*à chanter sur le rythme de Pokemon, pour Mathilde <3 *

dimanche 15 mars 2009

Héhé ça sent le printemps









Et ça fait un bien fou <3

mercredi 11 février 2009

les révisions c'est cool :D...








... seulement quand on se marre devant ses feuilles (naméwo je suis pas maso :p)

Voilà je m'ennuie je vous fais partager mes MAGNIFIQUES cours d'histoire de l'art sur ce MERVEILLEUX Auguste Perret <3

J'écris tellement magnifiquement <3 et j'aime nos discussions avec le poilu xD

Tout ça pour conclure que le fait qu'en L , on est matures et sérieux U.U